Limite de la licence :

Le client ne peut pas accorder une sous-licence, céder ou transférer cette licence à une autre personne sans le consentement écrit préalable de GMapFP. Toutes questions sur cette licence peuvent être posées à l'aide de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
GMapFP se réserve le droit de modifier la licence à tout moment.

Extensions:

Chaque produit proposé est un logiciel open-source .
Chaque produit acheté est fourni sous licence GPL avec une licence de support client valide pour une durée de 2 semaines. L'extension peut être installée sur plusieurs serveurs, mais le soutien est prévu pour une installation unique. Pendant une année, il est fourni au client ( pour les fonctionnalités contenues dans la description du produit ) des mises à jour gratuites en cas de bogue. Après un an, le client est en mesure de le prolonger ce service au prix d'une licence standard.

Livraison du produit:

Les produits GMapFP sont livrés par voie électronique personnalisée seulement. Produits en boîte, les disques et les manuels ne sont pas disponibles. La représentation graphique de la boîte est uniquement à des fins d'affichage.

Frais de port :

Après que le client est réglé sa commande, un courriel contenant l'extension commandée sera envoyé sous 24 heures.

Modifications et propriété :

Le client ne peut prétendre à la propriété intellectuelle ou exclusive de l'un de nos produits , modifié ou non . Tous les produits sont la propriété de GMapFP . Aussi tout le contenu et graphiques éditoriales sur nos sites ne peuvent pas être copiés sans autorisation écrite de GMapFP. La réutilisation d'un contenu éditorial et graphique de GMapFP.org pour n'importe quel but sans notre permission est strictement interdite .
Nos produits sont fournis «tels quels », sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite . En aucun cas, nous ne pourrons être tenu responsable de tout dommage, y compris , mais sans s'y limiter , des dommages directs , indirects , accessoires, particuliers ou consécutifs ou autres pertes découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser nos produits .
Le client est autorisé à apporter toutes modifications nécessaires à nos produits pour s'adapter à ses fins . Le client ne peut modifier ou supprimer les informations de copyright dans l'en-tête des fichiers inclus dans le produit acheté . Il a la possibilité de commander des modifications de code nécessaire pour des besoins de développement personnalisé.

Support:

GMapFP offre un soutien dans le cadre de l'achat. Les questions peuvent être posées par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Nous faisons de notre mieux pour répondre dans les 24 heures, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Mises à jour / mises à niveau :

Les développeurs de GMapFP font de leur mieux pour concevoir des extensions pour la dernière version des logiciels sur lesquelles les produits sont censés fonctionner, mais nous ne pouvons donner aucune garantie que le produit va fonctionner avec les futures versions de ces logiciels .

Remboursements:

GMapFP fournit des extensions logiciels, des produits qui sont des logiciels numériques .
Si le client trouve un bogue dans notre produit , il est le bienvenu pour nous le faire savoir via le formulaire de contact ou par courriel. Trouver un bogue n'est pas une raison pour demander un remboursement . Le client nous a informé du bogue, et celui-ci sera corrigé dans la prochaine mise à jour pour le produit .
Si le client rencontre des problèmes d'installation et l'utilisation de nos produits , il est le bienvenu pour demander de l'aide par l'intermédiaire de notre support technique ou par courriel ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) .
Si le client a des problèmes d'intégration dans son site Web ( modèle ou d'autres ) , il est le bienvenu pour demander de l'aide par l'intermédiaire de notre support technique ou par courriel ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) . Un problème d'intégration n'est pas une raison de demande de remboursement .
Comme il y a une grande quantité de configurations de serveur, il est impossible pour nous de tester nos produits sur chaque plate-forme , nous fournissons de l'aide sur nos produits et en cours d'exécution sur le serveur du client . Si le client n'est pas en mesure d'installer et d' utiliser le cas échéant le produit qu'il achète en 7 jours après l'achat , il est invité à demander notre aide pour obtenir un travail de logiciel sur son serveur . Pour ce faire, nous aurons besoin de l'accès à des logiciels et des outils nécessaires comme : ftp , base de données , la console d'administration . Si nous ne parvenons pas à installé notre logiciel et qu'il n'est pas opérationnel sur le serveur du client, nous donnerons un remboursement . Si le client ne peut pas nous donner les accès nécessaires alors nous ne serons pas en mesure de lui donner un remboursement .